Objets trouvés

Service des objets trouvés

Nous vous aidons à le retrouver.

Vous avez perdu quelque chose durant votre voyage avec BLS? Dans ce cas, contactez-nous. Nous ferons intervenir notre service des objets trouvés et son réseau étendu.

Bureau des objets trouvés: transport ferroviaire

Le système des objets trouvés des CFF vous permet de déclarer par Internet, par téléphone ou au guichet des objets oubliés. Chaque jour, les objets retrouvés sont comparés à ceux qui ont été déclarés. Après quatre et dix jours, vous recevez un SMS, un courriel ou un courrier vous informant de l’état des recherches.

La solution la plus simple et la plus rapide est que vous effectuiez vous-même la déclaration de perte sur Internet. Cette voie de communication est gratuite et disponible 24 heures sur 24.

Bureau des objets trouvés: bus

Si vous avez perdu un objet, les informations suivantes seront utiles à sa recherche: jour et heure de votre trajet, ligne et sens de circulation du bus.

Les denrées périssables (aliments) ne sont pas conservées. Nous nous réservons le droit de facturer des frais selon l’ampleur du traitement de la demande.

Le personnel roulant dépose les objets trouvés à bord des bus aux services suivants:

Navigation et transport autos Contact

Oû déposer un objet trouvé?

Si vous trouvez un objet oublié à bord d’un train ou dans une gare, vous pouvez le déposer à un guichet desservi.

Vous pouvez trouver les heures d'ouverture des guichets ici :

Weitere Informationen
Prestations

Voyager
Information aux voyageurs

Infos utiles pour votre voyage

Plus
Horaire
Horaire en ligne
Planifier l’itinéraire
Évènements
Mit der BLS an den nächsten Event (©Priscilla Du Preez, unsplash)
Calendrier d'évènements
découvrir
Newsletter
PDF herunterladen
0 de 0 Fichiers de médias